Hoang-Quang Dao

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Heldesk Mac

Posted by hoangquangdao sur 10 janvier 2013

Heldesk Mac, Microsoft, même combat

Un collègue (et ancien expert Microsoft), s’est déjà fait questionné de nombreuses fois sur les différentes tâches qui peuvent être exécutées sous Windows ou des applications de productivité de bureau comme Office. Il répète sans cesse les autres de tirer parti des menus d’aide intégrés. En dépit de son encouragement constant, ses collègues ne l’écoutent pas. Peu apparemment sont prêts à lire la documentation, en particulier celle de l’éditeur ou du fabricant un peu comme le mode d’emploi d’un aspirateur. Les Administrateurs sous Mac, ne sont pas non plus sans tache.

Les manuels Apple

Apple produit de la documentation de premier ordre. Malheureusement, de nombreux administrateurs et les utilisateurs finaux ne sont tout simplement pas au courant des guides pédagogiques existent. Le site des Manuels Apple, apporte des conseils élaborés pour des professionnels à qui veut bien le lire.

Des guides distincts sont présentés pour iPad, iPod, iPhone, MacBook Pro et MacBook Airs. Une option de recherche simple manuels est disponible, elle aussi, tout comme les listings de catégorie pour iPod, iPhone, iPad, ordinateurs de bureau Mac, Mac portables, Mac OS et de logiciels, Apple TV, Périphériques Serveurs et logiciels d’entreprise. Les utilisateurs peuvent rapidement naviguer et accéder aux informations de l’aide ou des instructions qu’ils cherchent en cliquant sur l’une des rubriques phares ou tirant parti de la fonction de recherche disponible.

La formation

De nombreuses études et statistiques suggèrent que la formation aux logiciels apporte un gain de productivité. Personne ne le conteste que même les initiatives de formation de base des applications aident les employés à mieux tirer parti des outils logiciels, de mieux s’acquitter de tâches et de devenir plus productifs. Mais dans un contexte de récession, et chaque fois que l’économie se contracte, les budgets de formation sont souvent les premiers réduits ou éliminés. Des ressources gratuites et efficaces, telles que la propre documentation d’Apple, deviennent d’autant plus important. En tirant parti de ces ressources prêtes à l’emploi, les entreprises de Mac peuvent distribuer ces documents à ses administrateurs et même leur passer directement aux utilisateurs finaux pour aider à alléger le fardeau support help desk.

Instruction utilisateur final

Un avantage majeur de nos actions de simplification MAC pour les utilisateurs. Beaucoup, cherche à effectuer des tâches courantes qui peuvent être simplement résolu en fournissant des liens vers la documentation d’Apple pour ces tâches. Que ce soit besoin pour aider les utilisateurs souhaitant configurer les comptes de messagerie sur l’iPhone ( chapitre 6 ) exécuter des diagnostics pour dépanner une connexion Internet pose problème (chapitre 4), le site des Manuels d’Apple maintient des centaines de guides que vous pouvez distribuer afin de mieux tirer parti de cet investissement technologique.

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